samedi 17 septembre 2011

Cousu d'or...


Terminée depuis quelque temps déjà, mais pas encore photographiée, voici la petite veste de rentrée de Zoélie. Depuis le temps que je voulais coudre ce joli modèle Sydney (C'est dimanche)... Je ne suis évidemment pas déçue !!! Et puis, il fallait absolument que j'utilise ce merveilleux tissu à gros pois noirs et dorés gentiment offert par Madame Papillon et Mandarine... Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il finirait en manteau !
 Du coup, pour rester dans le thème, aujourd'hui, même les collants étaient à pois !!!

Un petit foulard dans le même tissu que la doublure, des boutons vintage issu de ma collection et un joli passepoil trouvé chez Madame Maman... Zoélie est parée pour l'automne !


 Et un petit message personnel pour finir : 

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRANDE SOEUR !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...