mercredi 31 août 2011

Une note de géranium...

Avant de mettre mon atelier en cartons (et d'en profiter pour faire du tri...), je me suis dit qu'il serait raisonnable de coudre les quelques petites choses coupées depuis de longs mois et jamais finalisées...

Allez, on commence par du très ancien : une robe du livre japonais Lisette, dont le patron m'avait été envoyé par une charmante bloggueuse (qui a fermé son blog depuis) il y a presque deux ans, quand le livre n'était même pas encore traduit en français !!! J'avais coupé le tissu presque tout de suite, puis RIEN...


Au moment de m'y mettre, j'ai tout de même eu un moment d'hésitation : une robe grise, ce n'est pas un peu tristounet, même pour la rentrée ??? Un passepoil de couleur flash plus tard et la robe prend une toute autre allure, non ? Et quand je vois le nouveau patron de robe C'est dimanche appelé Beltsy, je me dit que je suis pile dans le ton !!!


  

Et j'ai même trouvé le gilet couleur "géranium" qui ira bien avec... Une couleur et un passepoil que Zoélie brunette a adopté aussi... Nous sommes prêtes pour les couleurs même cet hiver... Ma garde-robe n'a qu'à bien se tenir...
 Petit tablier d'écolière déjà présenté , mais pas encore montré porté par la demoiselle...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...