dimanche 28 août 2011

Trois ans !!!

Ma douce, ma câline, ma joyeuse, ma gourmande, ma voyageuse...

Mon biscuit doré, mon coeur en sucre, ma princesse des coccinelles...

Ma râleuse, ma boudeuse, ma têtue, mon incorrigible bavarde...

Heureux anniversaire ma toute belle !!! 


A trois ans, Zoélie AIME :

- Les Monsieur Madame, Tintin et Tchoupi,
- Jouer au memory et avec l'Ipod de Maman,
- Chanter "Manger ma banane" de P. Katrine et "Help myself" de Gaëtan Roussel,
- Les chaussures rouges,
- Manger des fruits, absolument tous les fruits,
- Réinventer certaines expressions : "les feux dentifrice" à la place des "feux d'artifices" ; "A tes oreilles !" au lieu de "A tes souhaits !), et j'en oublie, hélas...
- Son petit frère Théodore à qui elle tient de longs discours sitôt la porte de la chambre fermée et les parents partis, le soir, au moment du coucher : "Il faut dormir, Papa, Maman et Zoélie sont fatigués" (mais devinez qui est la dernière à s'endormir après quelques rappels à l'ordre...) ; "Toi, tu sais pas me parler, moi je peux parler, mais toi tu sais pas..." ; "Et papa, il va travailler, moi je vais pas travailler, mais papa, il va travailler..." Et, là encore, j'en passe ! Vive le babyphone qui permet aux parents de bien rire en entendant tout ça !

Belle journée !!!
Posted by Picasa
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...