mardi 30 août 2011

Bracelets de couturière...


Face à un étal de boutons, je suis comme une enfant devant une boîte de bonbons... 

Quel plaisir de plonger les mains dans ma petite collection, de chercher les heureux élus de ma nouvelle cousette, de les rassembler par couleurs, par taille, par matière... J'y passerais des heures !

Parmi tous ces boutons, il y a forcément quelques insolites, quelques isolés : l'un est un peu abîmé quoique encore joli, l'autre est un exemplaire unique, un troisième affiche une couleur improbable... Mais ne pouvant me résoudre à les laisser s'ennuyer dans mes boîtes à trésors, loin des regards, j'ai préféré les aligner sur quelques fils élastiques, assortis à quelques incontournables brins de libertys, comme de beaux berlingots qui se trimballeraient à mes poignets... On en croquerait !



N.b. : Merci pour tous vos conseils anti-taches... Je suis déjà une adepte du savon de Marseille, mais il ne suffit pas toutefois à résoudre tous mes problèmes de lessive... Je vais tester quelques-unes de vos solutions proposées...

Par ailleurs, un petit message à l'intention de celles qui me laissent de charmants commentaires, mais sans compléter le formulaire avec leur adresse email : je ne peux alors pas vous répondre, hélas (je pense à Nath notamment, qui semble habiter dans la région...) N'hésitez pas à renseigner cette case si vous voulez que je vous renvoie un petit mot (et moi j'aime bien ça, répondre aux commentaires, quand j'en ai le temps, et découvrir ainsi de nouveaux univers...)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...