dimanche 17 juillet 2011

Petite(s) écolière(s)...

Des tabliers en série cousus ces derniers jours, sur le même modèle japonais que celui réalisé au printemps et dont j'aime tant l'allure...

Des tabliers d'écolière sage en prévision de la rentrée (eh oui, déjà... mais les choses iront si vite une fois rentrés de vacances...)

Des tabliers pour ma Zoélie qui va découvrir l'école en septembre, mais pas seulement pour elle... En fait, j'en réserve un pour ma puce (saurez-vous deviner lequel ?), mais les autres devraient être offerts... Mais motus et bouche cousue, je n'en dirai pas plus !

Tablier en lin gris (Cousette) et poche coupée dans un napperon brodé, passepoil orange fluo (Madame Maman)


 Tablier en lin brun chiné, poche en lin japonais "La petite école", dentelle turquoise de mon stock...


 Tablier en lin havane (Ma petite mercerie), poche coupée dans un napperon brodé, passepoil doré (Madame Maman)

 Tablier en mélange laine et coton à carreaux de mon stock, poche et noeud au dos en liberty Pélagia...


Je commencerais bien une petite collection, moi...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...