jeudi 7 juillet 2011

Penchées sur son berceau...


Théodore est un bébé gâté, très gâté... par sa Maman, son Papa et sa grande soeur chérie, évidemment... Mais aussi par de nombreuses fées de la blogosphère qui ont décidé de se pencher sur son berceau...

Presque chaque matin, c'est le défilé des facteurs... Presque chaque soir, Zoélie s'enquiert des nouveautés... Attention, attention : la liste est longue et ce post devrait être un des plus longs de ce blog...


Madame la Comtesse a joué avec sa nouvelle machine à broder pour réaliser un adorable bavoir au nom du petit ange et Flo', qui avait déjà bien gâté le petit bonhomme avant même qu'il soit né, lui a encore envoyé un p'tit nounours tout doux en liberty...
L'adorable chat crocheté est l'oeuvre de Sophie (Sous le figuier) qui a mis en vente cette petite merveille pour Biknok... Et je n'ai pas pu résister (je suis surtout ravie d'avoir été la première à passer par là et à l'acheter !) C'est le genre d'ouvrage qui me donne envie d'apprendre le crochet !

Dans la série étoilée, Madame la Fée des pom'en sucre a ouvert le bal avec un adorable ensemble bloomer et tunique, parfaitement assorti au chaton (et il manque, sur la photo, le doudou étiquettes qui va avec...) avant que la Fabrique des 3 coeurs ne surenchérisse avec une belle guirlande d'étoiles turquoise crochetées (et il manque, sur la photo, la boîte à musique en forme d'étoile...)

Mon amie Laurence en a rajouté avec des bodies customisés assortis à un sarouel tout à fait craquant... Quant au ruban au prénom de Théodore, entourant le cou du joli doudou, il a été brodé par ma grande soeur...


Charlotte, la fille électrique, a mis la touche finale à la série avec un doudou dinosaure caché dans son pochon... Un doudou que Zoélie adore... Elle imite le cri du dinosaure pour effrayer son frère !!!

 La demoiselle a d'ailleurs été gâtée elle aussi avec ce craquant tee-shirt customisé toujours par Charlotte et sa barrette assortie... Et je n'ai pas non plus été oubliée : voyez ce tendre bracelet autour de mon poignet...



Lulu les p'tits pois, reine des super coussins, en a imaginé deux, geek et vintage, rien que pour Théodore, mais Monsieur Marmotte lui aurait bien chipés...

Et Lulu avait glissé pour moi une jolie pochette (j'adore ces coloris !) pour ranger mon anti-cernes maquillage !


J'adore aussi sa carte, qui va nécessairement trouver une place dans la chambre du p'tit trésor... Quant aux jolis boutons brodés par Laurence, ils attendent que je décide de leur sort...


Enfin, au rayon "craquage sur la blogosphère", je n'ai pas résisté aux yeux doux de Monsieur Curry (Ah non pas elle !), qui tient désormais compagnie à Philémon, l'autre mouton...
Impressionnant, n'est-ce pas ? Et je ne vous ai même pas montré tous les tissus, les livres, les petits joujoux et autres douceurs envoyés simultanément pour Zoélie et pour moi... Mais ce post n'en finirait pas !

Merci pour tant de surprises charmantes qui nous ravissent et nous touchent profondément !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...