jeudi 14 juillet 2011

Deux mois...


Aujourd'hui, j'ai deux mois !!! Je suis le frère adoré de ma grande soeur Zoélie : elle me chante des chansons, regarde Tintin avec moi, me donne le biberon (toujours avec le lait de maman dedans...), me caresse, me bizouille, me crie gentiment dans les oreilles, me pique ma girafe Sophie... Pour résumé, je crois qu'elle m'aime bien !

Mais aujourd'hui, ma grande soeur est partie en vacances, alors plus que jamais Maman et Papa m'embrassent, me câlinent, me chuchotent des mots doux à l'oreille... Bref, ils ga-gâtent à fond... On va dire qu'ils compensent et moi je me laisse faire... après tout, si ça leur fait plaisir...


D'ailleurs, je suis un bébé plutôt sympa : depuis une semaine, je fais presque mes nuits : 23 h - 5 h du matin sans broncher, sans réclamer... Pas mal, non ? Dans le même temps, ma soeur, pour montrer qu'elle est la plus grande, a décidé de ne plus mettre du tout de couche la nuit : elle est trop forte !

Franchement, nos parents ne sont pas à plaindre, vous ne trouvez pas ? Je dirais même que ce sont eux qui sont un peu légers... Non mais, vous avez vu papa Marmotte jouer avec son Iphone pendant qu'il me donne le biberon ? (Ce n'est pas Maman qui laisserait des commentaires sur les blogs avec son Ipod pendant qu'elle me donne à manger, non, bien sûr que non...)


Pour sortir, Maman me met un joli pull à capuche et elle m'appelle alors mon jeune Padawan... Et je m'endors dès qu'on roule... La belle vie, quoi !

"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi..."

Et vous avez vu comme Zoélie et moi on a encore été gâtés ? Pour moi, un débardeur trop craquant, tout doux, tout chaud, tricoté par Héloïse sur un joli modèle de Sandrine...


Pour le printemps prochain, un superbe ensemble sarouel et marinière en liberty Mark, cousu par Stéphanie d'après le livre de Laurence (Irrésistibles à coudre)...


Et Zoélie n'a pas été oubliée : une belle robe (d'après le même livre) pour être toute jolie à la rentrée...


 Merci encore !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...