dimanche 3 juillet 2011

Celui qu'on voit partout...



 Jolies photos faites par une petite fée (Merci !!!) et sucette assortie au petit haut offerte par une fée des pom' en sucre (Merci !!!)


Chaque année, sur la blogosphère, se propage une vague de vêtements chouchous, d'incontournables déclinés par les unes et les autres dans toutes les versions imaginables : la robe granny, le short boule et cette année, le petit haut sans manche à dos croisé (issu du livre traduit en français Jolies tenues pour fillettes coquettes)...

Le mien était coupé depuis plusieurs semaines déjà... Et puis, après l'avoir vu porté par de charmantes demoiselles et , j'ai décidé de me lancer et d'allumer ma MAC pour Zoélie, une fois de plus...

J'ai utilisé un joli voile de coton Anna Ka Bazaar, très doux, mais si fin qu'il a fallu le doubler avec un superbe coton à chemise blanc, chipé pendant mes vacances chez ma Maman... Un petit lien rouge à pois et voilà un petit haut de plus pour la valise des vacances !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...