mercredi 8 juin 2011

Instantanés...

 
Petit haut en liberty Cordélia et popeline blanche, cousu l'an dernier, mais qui va vraiment bien cette année seulement...

Ce blog est en passe de devenir un blog de photos à défaut d'un blog de couture... Même Zoélie joue à faire semblant de prendre des photos...  Bon, elle vient aussi de choisir parmi les tissus emmenés en vacances un lin d'une couleur bien vive pour que je lui concocte une nouvelle robe... Affaire à suivre...

Mais en attendant de m'y remettre, je me contente de photographier la demoiselle jouant dans le jardin et portant les petites tenues que je lui ai cousues ces derniers mois... J'adore voir ces petits habits virevoltant au gré des gambades de ma chipie !



Quant à Théodore, l'air du Jura lui réussit à merveille... Monsieur pèse désormais 4 kg et ne manque pas d'appétit... Sa grande soeur est de plus en plus attentive et tendre avec lui et moi, j'ai sans cesse envie de les embrasser tant je les trouve à croquer (mais je manque cruellement d'objectivité !)

 

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...