mercredi 4 mai 2011

La couture pour Petit frère...


Parfois, lorsque Zoélie me voit derrière ma MAC, elle déclare : "Je veux faire de la couture !"

Dans ces cas-là, il faut que je lui donne mon crayon à tracer, ses ciseaux à bouts ronds qui ne coupent pas le tissu et ma boîte de chutes en tout genre... Zoélie trace alors consciencieusement des lignes à la craie sur mes petits morceaux de tissus, essaie de couper et me rapporte ses oeuvres en disant : "C'est pour Petit frère !" ou encore "C'est pour ton bébé !"

C'est donc elle qui a choisi ce petit voile de coton rayé bleu et blanc pour Petit frère... Et je me suis contentée d'interpréter...

Une dernier ensemble en taille 3 mois, car Monsieur bébé a déjà une armoire bien garnie... Un petit projet qui m'a en tout cas permis de constater que le 3 mois allait parfaitement au nouveau gros bébé de Zoélie (vendu bien moins cher il y a à peine deux semaines que le prix aujourd'hui annoncé !)

Génial, on va pouvoir garder tout le mini-dressing du petit frère !

Cache-coeur en voile de coton très doux (Promod Stock) doublé de lin blanc et bloomer en batiste à pois (France Duval-Stalla), modèles des Intemporels pour bébé...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...