mardi 10 mai 2011

Framboise sauvage et fleurs des champs...

C'est bien connu, les femmes enceintes ont parfois des idées saugrenues et des envies irrépressibles... En ce qui me concerne, une de mes lubies concerne les fruits sous toutes leurs formes : fruits jaunes, fruits rouges, à croquer, en jus, en smoothies, en milkshakes, en yaourts...  Une obsession qui s'est transformée en une idée à peine croyable pour moi : coudre une robe presque 100 % framboise pour Zoélie !!!

Alors attention les yeux, voici du rose, du vrai, du qui pique les yeux, comme vous n'en verrez pas souvent par ici... A moins que je ne me laisse amadouer... Car évidemment, la demoiselle adore et en plus, je dois admettre que la couleur lui va bien ! Scrogneugneu de scrogneugneu, je suis faible avec cette enfant...

 Liberty Poppy and Daisy (une fois de plus !) version rose et verte sur lit de lin framboise (Cousette) ; top à bretelles des Intemporels pour enfants rallongé en robe...



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...