vendredi 25 mars 2011

Portrait de lady...


La seule, l'unique, la grande amie, la confidente, la consolatrice, la compagnonne de tous les jeux, présente depuis les tous premiers jours (merci Marc et Nicole, quel merveilleux cadeau vous lui avez fait là)... j'ai nommé Lady Coccinelle !

Zoélie joue avec elle comme avec ses bébés ; hier soir encore, je m'amusais à l'écouter : "Allez Coccinelle et les bébés, on fait dodo maintenant, je ne veux plus vous entendre !" Elle ne l'emmène pas partout, mais lorsqu'elle est à la maison, lorsqu'elle a un gros chagrin, lorsqu'elle est fatiguée, lorsqu'elle a envie de jouer, Lady Coccinelle est sa meilleure alliée...

Et le doudou préféré est désormais immortalisé (avant qu'il ne perde encore de sa superbe...) par la petite fée préférée de ma Zoélie ! MERCI !!!! Evidemment, la puce est ravie !


Et quand je revois cette photo, je ne peux m'empêcher de m'étonner que mon bébé ait été si petit... Comme on oublie vite !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...