mercredi 9 mars 2011

Envolée de papillons (c'est bon pour l'inspiration...)


Bleu dans le ciel depuis quelques jours, le printemps frappe doucement à la porte...

Envolée de papillons bleus dans ma boîte aux lettres, qui virevoltent doucement dans ma chambre... Merci encore Miss Orchidée pour cette si jolie surprise !

Des petites choses légères et poétiques qui donnent envie de penser à la couture de printemps...

Avant que ma petite princesse ne rentre à la maison aujourd'hui, j'ai ressorti mes tissus fleuris, mes pois, mes libertys et j'ai choisi ceux que j'ai envie de transformer en habits jolis pour ma Zoélie...

Liberty Mab magnifique, autre liberty à bêbêtes, coton imprimé du magasin du bout de ma rue, coton fleuri Anna Ka Bazaar...

Alors par quoi commencer ? Je dois bien avoir le temps de coudre une petite robe d'ici ce soir, non ? Et tout ça en me régalant à l'écoute du dernier album de Thomas Fersen... Belle journée en perspective...

Lin gris (Cousette), coton gris à pois (France Duval), liberty collection 2011 et coton à pois (Cousette), coton imprimé (C'est dimanche)

Coton marine à pois (magasin du bout de ma rue), coton blanc et bleu (Anna Ka Bazaar), popeline de liberty Lemonia (Ebay), cotons imprimés (Bouillon de couture)

Coton esprit vintage (Bouillon de couture), coton imprimé (Promod Stock il y a longtemps) et liberty Mitsi vert (Ebay)

Mais non, je n'oublie pas de coudre pour mon petit bonhomme... C'est juste que j'ai envie de fleurs (et vous savez bien qu'il ne faut pas contrarier les envies d'une femme enceinte !!!)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...