mercredi 12 janvier 2011

Sac à patates ou... le jeu du chat

Moi : "Monsieur Marmotte, tu es sûr que ça ne fait pas trop sac à patates cette tunique ???"

Monsieur Marmotte : "Mais non, ça fait pas sac à patates... ... Filet d'oranges à la limite, mais pas sac à patates !"

Pffff... Cherchez du réconfort auprès de votre conjoint, j'vous jure !!!


Il faut se rendre à l'évidence, depuis que je suis entrée dans le 5e mois de grossesse, mon ventre s'est arrondi, c'est indéniable... Je ne saurais dire si c'est arrivé plus vite que pour Zoélie, ce qui est sûr, c'est qu'il me faut quelques tenues adaptées...

Mais déjà que je n'aime pas franchement coudre pour moi, alors coudre des vêtements de grossesse, quelle plaie ! Du coup, je pense déjà à ce que je pourrai retailler dans cette tunique pour Monsieur Bébé, dès que je n'en aurai plus besoin...


En attendant, je dois bien avouer qu'elle est très confortable cette tunique à manches raglan (Intemporels pour futures mamans) en popeline bronze (France Duval Stalla) et biais en liberty Wiltshire berry... C'est déjà ça !


Et en parlant de prise de poids : Monsieur Pattenrond, alias Monsieur Patate, alias Totoro et j'en passe, fait son gras d'hiver... Petit jeu et petit cadeau à celle qui saura me dire combien Monsieur pèse (un peu comme au jeu du filet garni...) Et Monsieur Marmotte et moi serions curieux de savoir si vous avez chez vous des spécimens de cette carrure (chats menkouns exceptés...), car pour notre part, cela nous étonne toujours...


J'enregistre vos réponses jusqu'à la fin de la semaine !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...