dimanche 30 janvier 2011

Rien que pour Léonie...

Vous vous disiez peut-être : "Enfin, une semaine sans Babouchka chez Dame Belette..." Eh bien, au risque de vous lasser, vous vous trompiez !!!

Léonie (la grande fille de Mme RConnection) avait apparemment craqué sur la Babouchka acidulée de sa petite soeur Mila... Vous vous souvenez ? Je ne pouvais pas refuser de lui en créer une rien que pour elle, dans des coloris qu'elle aurait elle-même choisis...

Commencée pendant les vacances de Noël (comme les 5 dernières demoiselles que je vous ai montrées d'ailleurs), la Babouchka de Léonie a patiemment attendu dans une boîte que je réussisse enfin à me ravitailler en rembourrage synthétique et à vaincre ma flemme, ainsi que mes microbes, pour être terminée...

De haut en bas : tissu bleu à pois gris (Citronille), coton fleuri mauve et bleu du marché, coton bleu à pois blancs (Tilda), lin mauve, tissu chocolat à pois bleu (Micheal Miller), du ruban de velours, de la dentelle ancienne et un beau galon offert par Titelle...

Mais sa propriétaire l'a enfin reçue cette semaine ! Il paraîtrait même que Léonie était ravie... Alors moi aussi, pardi !

Le colis contenait aussi deux petits bracelets de fille, que j'ai évidemment oublié de photographier... Tant pis !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...