lundi 24 janvier 2011

Quelques grammes de douceur...

Ma petite Zoélie, qui aime tendrement sa maman, adore me câliner, m'embrasser, me prendre dans ses bras... et me prêter ses gentils microbes...

Depuis près d'une semaine, j'ai donc la voix éraillée, la gorge qui pique et une toux sèche très légèrement agaçante... Par bonheur, pour m'aider à lutter contre ces petits désagréments, Martine m'a envoyé le plus chaleureux des paquets, contenant un magnifique châle Saroyan d'une douceur inouïe et qui ne me quitte plus !!!


Je repique ici la recette donnée par Martine pour tant de douceur : 4 pelotes de Baby Cashmerino de Debbie Bliss coloris 009 (gris moyen), 2 pelotes de Kid Silk Drops coloris 09 (gris perle), aiguilles n°5,5

Même Pattenrond, si je le laissais faire, l'adopterait... Mais franchement, il a déjà suffisamment de poils pour se tenir chaud !

En clin d'oeil à ma deuxième vie de maman de Babouchkas, Martine a aussi glissé une ravissante petite broche, qui orne désormais mon manteau...

Et enfin, pour me rappeler quelques bons souvenirs gastronomiques, un délicieux kouglof se cachait encore dans le paquet, gourmandise moelleuse qui a régalé notre p'tit déj' du dimanche matin...

Mille mercis Martine pour toutes ces douceurs... (Et allez voir ses photos, bien plus belles que les miennes pour apprécier toute la beauté de ce châle...)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...