samedi 15 janvier 2011

Air d'automne en hiver...

Une Zoélie un peu fatiguée, un peu enrouée, mais très sage, très souriante, très douce...

Une Zoélie qui devient grande et de plus en plus autonome...


Depuis le début de l'automne, je rêvais d'utiliser ce si joli liberty pour Zoélie... Mais je n'avais pas de modèle précis en tête... Il fallait tout de même que je me presse, car mon coupon n'étant pas bien grand, j'avais tout juste de quoi couper un petit haut en 3-4 ans...

J'ai choisi un vrai chemisier de grande fille, avec col rond, fins plis plats et petits boutons de nacre anciens , modèle tiré du livre japonais traduit en français, Mademoiselle... Il s'agit d'une taille 100, encore un peu grande, mais pas tant que ça... Ma petite puce pousse vite... et je me régale à l'observer, à l'écouter parler, chanter, raconter chaque jour un peu plus...

Liberty Mary Jane Hart (Bleu de toiles) et dessous de col en popeline (France Duval-Stalla), boutons de nacre de mon stock...

Et comme Zoélie grandit, grandit, j'inaugure une nouvelle rubrique qui prend la suite de la Baby cousette... Bienvenue à la Kiddy cousette !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...