lundi 20 décembre 2010

Rose douceur...

Point mousse à gogo pour le trendy châle en laine Eskimo (5 pelotes) ; illustration Idle Doll

Parce que la neige est fréquente et les températures souvent très basses dans l'Est de la France... Au programme, nous avons "douceur et chaleur" pour ma tendre Joséphine, la benjamine de mes adorables nièces... Un coloris vieux rose choisi par la demoiselle de 9 ans, pour s'accorder à du kaki ou du marine (elle a déjà un goût très sûr...), dans une laine bien chaude (Drops Eskimo vieux rose chez Kalidou) pour le châle au point mousse qu'on ne présente plus... Que voulez-vous ? Mes talents en tricot sont toujours aussi limités...

Sautoir d'anniversaire concocté et offert par la Petite fée Scarabée...

Il ne me reste plus qu'à espérer que le colis arrive à temps pour Noël... J'ai eu toutes les peines du monde à l'envoyer ou plutôt à arriver jusqu'à la Poste avec la poussette qui refusait d'avancer dans la neige... Je comprends pourquoi le Père-Noël préfère le traîneau volant comme moyen de transport !

Alors Maman, si tu y penses, pour me récompenser de mes efforts, je serais ravie d'avoir une photo de mon petit tricot porté par la plus jolie des Joséphine... Quant à ma grande Margaux, promis, maintenant, j'attaque ton snood !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...