dimanche 5 décembre 2010

Petite fille d'un autre temps...

Un patron si rétro que toutes les petites filles, même les plus rock'n'roll, ont l'air d'avoir remonté le temps jusqu'aux années 1900... Une petite princesse russe en robe Oslo (C'est dimanche), rehaussée de rubans de velours et de boutons en nacre ciselés, trouvés dans une merveilleuse boîte à trésors...

...Qui une fois son tablier Charleston (toujours C'est dimanche) enfilé, s'envole, telle Alice aux pays des merveilles, au milieu des années folles...

Comme tu me fais craquer ma toute belle dans ce petit ensemble faussement sage...

Et comme je m'émerveille à te regarder danser, jouer et à constater que tu as très bien observé ton papa Marmotte, au point de déjà bien imiter ses gestes...

Robe de princesse russe en velours vert d'eau (Cousette), revers de manches en batiste grise à pois (Elle au pluriel), ruban en velours gris (Tilda)...

Tablier Charleston en popeline grise et batiste grise à pois (Elle au pluriel)

Je crois que ma princesse a trouvé sa tenue de Noël...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...