lundi 13 décembre 2010

A l'heure du thé...

Les péripéties des colis entre Nord et Normandie n'étaient pas tout à fait terminées, puisque le paquet envoyé par Stéphanie s'est fait, lui aussi, un peu désirer... Un avis de passage arrivé à temps, mais pas de colis répertorié le lendemain au bureau de poste... Une recherche un peu poussée au centre de tri, un facteur qui s'excuse pour son oubli, un nouveau passage au bureau de poste, où le colis reste manquant... soi-disant ! J'insiste poliment : "Il doit forcément être là..." Et, oh, miracle, après une énième vérification, on me tend enfin un joli petit carton à mon nom !!! D'accord, un aussi joli colis, ça se mérite, mais tout de même, il y a des limites...

Dans le carton aux merveilles, des délices sucrés qui ne font même pas grossir, d'adorables mignardises en feutrine pour petite demoiselle qui adore préparer le thé et le café pour Maman et ses poupées... Les demoiselles de chiffon y ont goûté, mais les friandises sont pour l'heure cachées et attendent le 25 décembre pour être déballées...

Et la charmante Stéphanie ne m'a pas oubliée... Elle a ajouté à son petit paquet une de ses jolies fleurs, dont elle a le secret, dans un liberty si beau que je n'ai pas encore osé mon grand coupon à moi...

Et un ravissant pique-aiguilles... juste l'accessoire de couture qui manquait à ma panoplie !


Merci encore Stéphanie ! Les échanges avec toi sont toujours un bonheur (même quand la poste s'en mêle...)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...