mercredi 15 décembre 2010

A la mode des années 20...

Les accents rétro dans la mode, j'adore ça, vous le savez ! Et Sylvie l'a bien compris, qui a tricoté pour Zoélie et pour moi, en échange de sa petite Babouchka, ces deux merveilleux bonnets, tout doux, tout chauds, tout rétros... Zoélie adore son nouveau chapeau, moi je suis fan de mon bonnet douillet et lumineux, qui égaie mon manteau gris !!!


Nous nous sommes toutes deux jetées sur ce gros colis, livré par le facteur ce matin... Et vous comprenderz pourquoi... En plus de nos jolis bonnets empaquetés comme pour Noël, il y avait encore une adorable petite chouette, dont Zoélie a choisi de décorer notre commode... et de délicieux braedele !!! Ma puce a adoré les gâteaux en forme d'étoiles !!! Ah, et enfin, un emporte-pièce pour faire des Männele dignes de ce nom et deux jolies fleurs crochetées qui, j'en suis sûre, trouveront leur place quelque part, très bientôt !!!

Merci beaucoup Sylvie pour ce beau colis et pour ses doux parfums d'Alsace qui me rappellent mes années d'étudiante...


J'en profite pour vous inviter à faire un tour chez mon amie la Petite fée scarabée dès ce soir, à 20 h, car elle organise une vente exceptionnelle de Noël... Si vous voulez compléter votre hotte, n'hésitez pas... Tout ce qu'elle touche se transforme en or...

Et enfin demain, je vous présente la Babouchka à gagner...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...