samedi 18 décembre 2010

En route, Babouchka !!!

Merci, merci pour vos charmants messages pour mon anniversaire et pour ma petite Babouchka... Vous m'avez beaucoup touchée, sincèrement...

Je suis tellement ravie que mes petites demoiselles de tissus vous plaisent... C'est donc toujours un crève-coeur de procéder au tirage au sort et de ne tirer qu'un petit papier...

Cette lourde responsabilité est donc revenue à mademoiselle Zoélie qui a procédé au tirage au sort de sa petite main innocente....

Alors, roulement de tambour : Babouchka d'anniversaire partira chez... Murielle (Mhuppe), histoire de remplir une chaussette de plus sous le sapin de Noël... Enfin, si j'ai ton adresse assez tôt et que la Poste fait bien son travail... Je t'expédie la demoiselle lundi !

Encore merci... Je vais essayer de vous répondre individuellement dès que possible et de me promener sur tous les blogs que je ne connaissais encore pas...

Et encore toutes mes excuses pour celles qui n'arrivent pas toujours à laisser des commentaires (fichu système Disqus qui fait régulièrement des siennes)... Mais, comme promis, j'ai bien pris vos messages aussi...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...