vendredi 10 décembre 2010

Babouchka voyageuse...

Pour l'adorable Mila, qui d'ailleurs a vraiment une petite bouille de poupée russe, j'ai cousu une nouvelle Babouchka, censée être assortie à la dernière tenue colorée concoctée par sa Maman, Mme RConnection... La demoiselle de bouts d'tissus a eu du mal à arriver jusqu'à sa nouvelle maison, la neige ou les mystères insondables de la Poste l'ayant apparemment obligée à séjourner enfermée dans son carton entre deux plateformes d'un bout à l'autre de la France, quelques jours de plus...

De bas en haut : lin anis, biais en liberty Mitsi, tissu à pois Micheal Miller, liberty Menasse, tissu pommes Micheal Miller, liberty Eloïse, croquets et rubans de mon stock...

Je dois avouer que j'ai triché un tout petit peu, par rapport au cahier des charges initial, censé mêler vert, bleu et orange... A ma grande surprise, il n'y avait pas vraiment de tissu orangé parmi mon (immense) stock de tissus... Alors pour donner le change, j'ai cousu une poupée rousse !
Et pour le reste, j'ai encore une fois joué avec ce qui semble être une de mes gammes chromatiques préférées en ce moment : vert anis et bleu turquoise...

Après les petits cols en laine, le sac de piscine, le tablier, voici donc la poupée !


Et une p'tite photo de famille avant que les demoiselles ne se séparent...
Enfin, pour les courageuses qui auront lu ce message jusqu'au bout, je leur propose de participer à une petite surprise...

Dans une semaine pile, ce sera mon anniversaire... et à cette occasion, j'ai bien envie de vous faire gagner une petite Babouchka maison... Mais avant de jouer le 17 décembre prochain, je sollicite déjà votre participation. Première étape : dites-moi dans quelle gamme de couleurs vous voudriez que je couse cette nouvelle Babouchka... et j'aviserai en fonction de LA ou DES couleurs qui se distingueront le plus souvent... Toutes les couleurs sont permises, je crois que je devrais trouver tout ce qu'il faut dans mes tiroirs !

Je note vos avis jusqu'à la fin du week-end et je vous présente la demoiselle dans une semaine... C'est parti !

Edit de 11 h 50 : plusieurs d'entre vous me disent qu'elles n'arrivent pas à laisser de commentaires... Moi même, je n'y parviens pas toujours sur les autres blogs Blogspot avec le système Disqus... J'espère que ce n'est que temporaire... Pour celles qui ont mon adresse, n'hésitez pas à m'envoyer un email, il sera bien sûr pris en compte...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...