mardi 14 décembre 2010

Babouchka douceur...

Et encore une petite nouvelle, de quoi vous lasser, je sais...


Cette petite demoiselle est partie affronter le froid alsacien et se délecter des bonnes odeurs de braedele sortant du four, de sapin aux accents de pomme et autres douceurs gourmandes, qui personnellement me rappellent bien des souvenirs...

Une babouchka aux tons tout doux qui a apparemment trouvé là-bas une adorable petite graine, aux bras très tendres et attentifs pour s'occuper d'elle... Et cela me ravit totalement... Merci beaucoup jolies petites puces de prendre bien soin de mes poupettes... d'autant qu'ici, miss Zoélie est assez indifférente, (snif !), à tous les doudoux que sa maman d'amour peut lui coudre...



De haut en bas : tissu étoilé (Elle au pluriel), liberty Cordelia, coton bleu à pois (Tilda), coton fleuri du marché, coton blanc à pois prune (Anna Ka Bazaar)
Quant aux prochaines demoiselles Babouchkas ? L'une doit rester secrète jusqu'à Noël... donc chut...
Et celle à gagner vendredi 17 décembre devrait être dans des tons prune, taupe, violine, figue, Mab poivré... si j'en crois la majorité des commentaires... Il ne me reste plus qu'à trouver la formule magique...
Mais croyez-moi, d'autres propositions m'ont également beaucoup séduite, alors je ne m'arrêterai pas là !!! Merci pour toutes vos suggestions !!! D'ailleurs, je réfléchis à une version garçon... si vous avez des idées sur le sujet, n'hésitez pas !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...