jeudi 16 décembre 2010

Babouchka d'anniversaire (à gagner)...


Elle s'est parée de ses plus beaux atours, satin et velours...

Elle a choisi ses petits habits, points de broderie et liberty...

Elle assume son côté désuet et aime porter le croquet...

Mais elle a décidé de jouer les filles de l'air, alors à vos commentaires !

De haut en bas : tissu figue étoilé (Elle au pluriel), batiste vert d'eau (Elle au pluriel), liberty Mab poivré, coton taupe à pois (Côté tissus), tissu fleuri prune et violine (Cousette)

J'ai tenté de respecter les souhaits colorés de nombre d'entre vous : taupe, prune, violine, rosé... J'espère que vous n'êtes pas déçues...

Si elle vous plaît, Babouchka violine câline est donc à gagner jusqu'à demain soir, soit vendredi 17 décembre à 21 h... Il suffit de laisser un petit mot...

Et comme je sais que certaines ont du mal à me laisser un commentaire par le biais de Disqus, elles peuvent m'envoyer directement un email ou répondre à la newsletter... Je prendrai évidemment leur participation en compte !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...