vendredi 5 novembre 2010

Le pompon du lutin...

Voilà ce qui arrive quand on fait les valises en catastrophe... On oublie forcément quelque chose !!! Or, partir dans le Jura sans écharpe pour la demoiselle, ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin... Heureusement, j'avais emmené pour m'occuper en voiture un petit châle en cours de tricotage, censé être pour moi... Mais finalement, comme je n'avais sans doute pas assez de laine... et qu'il était juste à la bonne taille pour Zoélie...

Le temps d'arrêter les mailles, de demander à ma gentille filleule Margaux de réaliser un joli pompon avec les restes de laine... et le cou du lutin était enfin protégé !


Laine toute douce et lumineuse (Drops Alpaga), coloris citron vert foncé de Kalidou

Et à part ça, pas moyen d'approcher ma machine à coudre cette semaine pour cause de montage et de vernissage d'exposition (bref, à mon travail).. Et comme nous avons accumulé les soucis et les catastrophes, les journées ont été longues... Mais la bonne nouvelle au milieu de tout cela, c'est que J'AI REUSSI MON CONCOURS (d'attaché de conservation du patrimoine)... Bon, maintenant le plus dur reste peut-être à faire... à savoir être nommée sur ce nouveau grade... Affaire à suivre...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...