jeudi 18 novembre 2010

La tenue de camouflage du renne...

Cette année, j'ai vraiment envie de préparer Noël, de coudre des petites choses, petits cadeaux et petites décorations... De toute façon, la garde-robe de Zoélie est pleine à craquer, alors à quoi bon coudre encore des vêtements ?

M'inspirant d'un des livres préférés de la demoiselle, j'ai donc dessiné une petite silhouette de renne, transformée en déco doudou, avec collier de velours et mini-grelots...

Et sur ma lancée, comme je trouvais ce tissu décidément bien joli, j'ai voulu tailler une tenue de camouflage pour le renne... Un aller-retour express à Vienne, agrandi en taille 3 ans ou même un peu plus (à mon avis, Zoélie pourra la mettre sans problème jusqu'au printemps !), sans la petite pièce centrale, mais avec un petit noeud assorti au renne, sans les grelots !

Cotonnade beige rosé à petits motifs rouges et gris (Mondial tissus)

Moi qui vient d'écrire que Zoélie n'a plus besoin de rien dans sa garde-robe !!! Mais j'ai deux excuses : cette tunique va tellement vite à coudre... et puis cela m'évite d'avoir trop la pression pour faire le repassage...

Et puis, Zoélie a l'air ravi... Comment résister ?


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...