mardi 30 novembre 2010

Dans six mois...

Petit bonhomme de neige pour le calendrier de l'Avent (modèle Tilda), illustration tout à fait d'actualité par Adolie Day, petit bébé en attente d'être habillé offert par Sabine, transfert en attente d'être transformé...
Mais que fait la Belette en ce moment ? On ne la voit plus guère par ici... Hiberne-t-elle ?

Pas tout à fait en réalité... J'ai seulement commencé plusieurs petites choses à la fois et je n'ai rien fini !!! La priorité des priorités : le calendrier de l'Avent de Zoélie ! Allez, encore une soirée pour le préparer... Ensuite, je pourrai peut-être terminer sa nouvelle tenue de demoiselle modèle... Et puis, une petite Babouchka a quitté la maison en direction de la Normandie... Mais il est encore trop tôt pour vous la montrer...

Donc, vous le voyez, je ne chôme pas ! Mais parfois, par ce froid glacial et ces journées raccourcies, malgré l'envie de faire mille et une choses, je me laisse aller à regarder mon gros Pattenrond avec une envie irrépressible de l'imiter... Ah, les bonheurs de la sieste...

Cela vous semble étrange ? Que voulez-vous ? Les débuts de grossesse me donnent de terribles envies de dormir... Heureusement, à trois mois, ces petits désagrément devraient commencer à s'estomper...

Et dans six mois, si tout va bien, mini Bébé 2 devrait être là...


Fin des siestes tranquilles Pattenrond !!!

A très bientôt, c'est promis !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...