lundi 22 novembre 2010

Babil de Babouchkas...

Difficile de détrôner Dame Coccinelle dans le coeur de Zoélie, même si elle a fait de gros câlins à ces nouvelles poupées qu'elle appelle des "grands bébés" ! Cette petite photo vous donne au moins une idée de la taille des demoiselles et me permet de vous présenter Miss Babouchka Blue... autrement dit LA Babouchka de Zoélie (la première étant vendue au profit de BikNok, je vous le rappelle).

Monsieur Marmotte la voulait moins rose pour sa fille... Je me suis donc exécutée docilement... Petits pois, petites étoiles, chevelure en tissu appliqué cette fois-ci, un rien de liberty... et un petit noeud de coquette...

Tissu bleu étoilé (Cousette), tissu à pois Micheal Miller, liberty Menasse, tissu étoilé figue (Elle au pluriel), tissu bleu clair à pois beige (Tilda)
Elles ont l'air d'avoir bien des choses à se dire ces petites demoiselles... A mon avis, cela va papoter sans cesse dès qu'on va avoir le dos tourné...

J'ai vraiment très envie d'en coudre bien d'autres, dans tous les camaïeux de couleurs possibles, mais je ne vous les montrerai peut-être pas systématiquement, sinon j'ai peur de vous lasser !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...