jeudi 21 octobre 2010

Défilé de banderoles...


Est-ce l'ambiance actuelle dans les rues qui me donne envie de coudre des banderoles ???


En vrac, popeline étoilée Elle au pluriel, liberty Tatum, Umbel, Capel et j'en passe, tissu Parthenay, drap teinté en compote de pommes, etc.


Les miennes ne sont pas très revendicatrices, j'avoue... Elles affirment juste mon goût pour le mariage des jolis tissus...



Guirlande en tons de jaune et de prune...

Petite couture simpliste du mercredi... Mais figurez-vous que Zoélie n'avait pas encore dans sa chambre ces si jolies guirlandes qu'on voit un peu partout !


Guirlande en tons de jaune et de gris...


Que mes photos sont médiocres et ne rendent pas hommage à ces guirlandes et à leurs jolies étoffes... Mais je crois que mon appareil photo est fatigué... et puis, rien à faire dans cette maison du Nord, même par temps ensoleillé, il y a des endroits où la lumière naturelle n'entre pas...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...