lundi 20 septembre 2010

Un dimanche au musée...

Qu'est-ce qu'on s'amuse dans le musée où travaille Maman ! Il y a tellement de place qu'on peut courir (euh, en principe, on ne devrait pas, mais bon...), de beaux parquets qui glissent, des grandes banquettes où crapahuter... Bref, Zoélie aime beaucoup cet endroit...

Au moins, quand il y a du monde dans le musée, pour cause de journées du patrimoine, ça résonne moins, du coup on entend moins Zoélie s'exclamer devant les tableaux ou taper des pieds sur les parquets...

Donc, vous aurez compris que mam'zelle, malgré ses allures de petite fille sage, ne l'est pas toujours tant que ça ! N'importe, sa nouvelle petite tunique Oslo (C'est dimanche) donne le change...

Tunique Oslo + supplément avec col et plastron...

J'ai coupé ce qui me restait de ma magnifique popeline grise (Elle au pluriel) , associée à du biais Tombouctou moutarde (La Droguerie) et des boutons de ma réserve... J'aime de plus en plus ces associations de gris et de jaune... Pas de doute, je recommencerai ! Pour tout vous dire, je me ferais bien la même...



Elle court, elle court, la (mini)belette...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...