dimanche 12 septembre 2010

Fruits des bois...

Miss Zoélie en mode chipie...

Merci beaucoup pour tous vos mots charmants et vos témoignages sur les bienfaits de l'arnica, suite au bobo de mademoiselle Zoélie... Vous pourrez constater par vous-même, à la mine réjouie de la petite chipie (du genre : "tu as vu Maman, j'ai chipé une pomme et j'ai déjà taché ma nouvelle tunique..."), que le bobo n'est plus qu'un mauvais souvenir...

Comme annoncé, mercredi après-midi, en hommage au bel hématome de ma jolie, je suis partie coudre du bleu... avec quelques touches de violet, de jaune, de gris... en prévision des couleurs à venir du bobo... Zoélie sera donc assortie à sa nouvelle tenue en toutes circonstances...

Un cache-coeur Anatole de Citronille (taille 2 ans agrandie avec ajout de marges de couture) en popeline grise Elle au pluriel doublée de liberty Wiltshire bleu, accompagnée d'un sarouel (tissu Myrtille en coton épais marine finement rayé) façon Petits grains de maïs, quoique avec une partie centrale moins haute...
Très à l'aise, mademoiselle, dans ses nouveaux vêtements... croquant nonchalamment sa pomme dérobée, tout en faisant mille autre choses essentielles : jouer au ballon, dormir par terre avec Papa, téléphoner pour raconter tous ses malheurs : "Et Papa pas oui... Et Maman pas oui !" C'est fou ce qu'elle est brimée cette enfant... On lui interdit tant de choses... Pfffffffff...

"Allo Mamie, bobo..."
Zoélie, il serait temps qu'on prévoit une nouvelle séance chez le coiffeur, non ?
"Bon, on joue maintenant, Maman ?"

Bon dimanche tout bleu !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...