dimanche 19 septembre 2010

Fleurs de fin d'été...

Petit ensemble qui sent déjà l'automne puisque le velours est de retour, mais avec quelques fleurettes légères pour un liberty au nom ravissant, August cottage... Je cherchais depuis longtemps comment l'utiliser... J'ai finalement choisi de tester le nouveau supplément de Galway (C'est dimanche), mais sans passepoil, car je n'avais vraiment pas la couleur qui convenait... La petite fantaisie vient juste des petits boutons...

Tunique Galway en liberty August cottage (Ebay), bloomer Marchegg en velours prune (Cousette), sandales rouges adorées (Jacadi)


Et Pattenrond, il en pense quoi de cette nouvelle tunique ?

Petits boutons vintage trouvés dans la boîte au trésor...

Pour accompagner la tunique, j'ai testé le bloomer Marchegg (C'est dimanche), absolument parfait, avec des jolis détails, à assortir avec bien d'autres petites tuniques ! J'ai adoré coudre ce petit short (sans la bavette, parce que là, c'est moins mon truc) !


J'ai testé dans la foulée le supplément d'Oslo... et j'adore aussi le résultat !!! Les deux versions font très "petite fille modèle", mais ne vous y fiez pas...

A suivre.... Bon dimanche !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...