dimanche 22 août 2010

Tricots pour mini-bébé...

Dans moins d'une semaine, notre Zoélie, notre tout petit bébé aura 2 ans !!!

Vous pensez peut-être que depuis des semaines je prépare en secret une jolie surprise made by Maman pour cette date si importante... Hélas, je dois vous détromper tout de suite... Pas de jolie poupée cousue de mes mains, pas de cuisine bricolée par nos soins, pas de dînette en crochet ou en feutrine... J'avoue, je n'ai rien prévu, les vacances sont passées par là et... rien !!! Oui, j'avoue, j'ai honte... mais c'est un peu tard pour revenir là-dessus...


Bébé 1 et Bébé 2 (Corolle) accompagnent miss Zoélie pour une séance Monstres et Cie...

Heureusement, Maminou a déjà remédié à ma négligence coupable... Avant de quitter le Jura, Zoélie a eu le droit de recevoir, avec un peu d'avance, son cadeau d'anniversaire : un poupon craquant pour une Zoélie ravie, elle qui adore les bébés... Et ce poupon possède déjà dans sa garde-robe deux jolies tenues tricotées avec tendresse par Maminou (issues de ce livre) : un joli ensemble de baigneur et une gigoteuse chaude et douillette...

Il a pas l'air heureux ce bébé ?

Bébé au chaud dans la gigoteuse de Maminou, à l'aise dans le beau lit de Papinou
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...