jeudi 22 juillet 2010

Petits pois pour moi...

Ma fleur parmi les fleurs...

Non, ma fille ne me manque pas du tout... vous vous en doutez... Sa jolie petite voix, son sourire si lumineux, ses joues à bisous, sa petite main dans la mienne... Non, non, elle ne me manque pas, je vous assure...

C'est vrai que ce mercredi sans Zoélie fut un mercredi de couture... J'ai au moins trois petits hauts cousus pour moi à vous montrer... seulement, les photos ne sont pas faites !!! Promis, je prends le temps très bientôt...

En attendant, voici un petit bracelet rien que pour moi, réalisé il y a quelques semaines déjà, et que j'aime beaucoup porter...

Biais à pois et bouton bottine (La Droguerie), étoile offerte par Stéphanie

La suite, très bientôt...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...