lundi 26 juillet 2010

On range !

Peut-être vous souvenez-vous de mon coin atelier sous l'escalier ? Un tout petit espace agencé tant bien que mal avec quelques corbeilles débordant de tissus, des boîtes et des sacs accumulés un peu partout... Cela faisait quand même un peu désordre dans le salon...


Profitant d'une Zoélie en vacances, Monsieur Marmotte et moi-même sommes partis en excursion chez le fameux suédois... et nous sommes revenus avec quelques rangements pratiques... Monsieur Marmotte a donc joué à assembler tout ça jusqu'à plus de minuit... Et le lendemain, je n'avais plus qu'à ranger et faire du tri !!!


Miracle : tous mes tissus tiennent dans la commode !!! Tout ce qu'il me faut pour coudre (aiguilles, boutons, fil, accessoires de ma MAC) tient dans le tiroir sous le bureau, toutes mes perles tiennent dans le petit meuble à tiroir... Le tout enfin à l'abri de la poussière et des poils des chats !


Et pour que Zoélie bricole en même temps que Maman : une petite table, quelques stickers, des jolies boîtes, une chaise dont on a coupé les pieds... J'espère que ce nouvel espace plaira à ma puce !

Table rouge Ikéa à 4,95 euros... Je n'aurai pas de regret si Zoélie gribouille dessus...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...