dimanche 18 juillet 2010

Ma petite robe dans la prairie...

Parce qu'il n'y a pas de raison que seule ma fille ait droit à de nouvelles robes, parce que j'ai craqué sur la dernière création de Middle of Nowhere, parce qu'elle a gentiment pensé à nous concocter un tuto, parce que le liberty est si agréable à porter quand il fait chaud, parce que Meadow signifie "prairie", j'ai eu envie de me lancer...

Une robe simplement composée de différents rectangles... pour former bretelles, corsage, coulisse... Cela semble basique, mais au final, j'aime ma petite robe bien ajustée à ma silhouette...

Du coup, ce matin, j'ai fait ma belle au soleil du Jura...


Difficile de quitter cet avant-goût de vacances pour reprendre la route du travail... surtout qu'il a fallu repartir sans notre petite puce, qui, elle, va s'éclater pendant 10 jours avec Papinou et Maminou !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...