mercredi 9 juin 2010

Welcome in New Orleans...


Photo délibérément floue, pour ne pas montrer à quel point je suis mal coiffée en ce moment...

LE nouveau patron C'est dimanche s'appelle New Orleans... Sitôt reçu, sitôt coupé, dans une version TRES fidèle au modèle, en chambray avec une touche de liberty Fairford...

Pour tout vous avouer, tandis que je cousais, je me demandais vraiment si le résultat allait me plaire... Ne serait-il pas trop classique, trop large ou pas assez, trop long ? Or, à l'essayage, c'est parfait !!!

En plus, en suivant les explications pas à pas, aucun problème pour réussir la patte polo, pas plus que pour les manches ballon ou les fentes sur les côtés... Tout s'enchaîne sans difficulté et on a l'impression, à chaque fois, de prendre une leçon de couture en toute simplicité : un vrai plaisir...

Du coup, j'ai très envie de recommencer rapidement avec du liberty... Je verrais bien une version en Pepper bleu, mais m'en restera-t-il assez ?

Chambray beau et doux, toujours de mon marché ; liberty Fairford (Ebay)


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...