lundi 14 juin 2010

Le barbouillis nouveau est arrivé...

Ils sont tout propres, tout doux, tout beaux (mais ça ne va pas durer...) Et il était surtout grand temps qu'ils arrivent... Plus exactement, il était temps que je me décide à coudre une nouvelle petite fournée... Mes premiers bavoirs dataient d'avant la naissance de Zoélie... Autant vous dire qu'ils commençaient à devenir un peu courts pour la demoiselle...

Je m'en étais bien un peu inquiétée, il y a un an... au point de couper alors ces jolies cotonnades colorées... mais sans jamais couper le tissu éponge pour aller avec (c'est tellement galère de couper du tissu éponge, on en met partout !)

Ce week-end, j'ai enfin essayé de me rattraper... car si Zoélie mange évidemment toute seule et qu'elle a d'ailleurs fait de grands progrès ces dernières semaines côté propreté, ce n'est pas encore absolument parfait...


Jolis boutons gourmands trouvés sur Dawanda...

Et comme je suis une mère indigne, qui met plus d'un an à coudre 7 malheureux bavoirs, j'ai voulu me rattraper... Zoélie aime tant les chaussures !!!

Pied mignon en sandale de fille avec LA petite note de liberty qu'il faut !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...