vendredi 25 juin 2010

Confiture...

Depuis quelques jours, Zoélie passe de longs moments à jouer avec les chutes de tissus que je lui ai données... Elle fait des confitures de coupons...

De la confiture, il y en a apparemment aussi chez Disqus, le système qui gère mes commentaires... Apparemment, certaines d'entre vous ont du mal à laisser un petit mot et je ne saurais dire pourquoi... J'espère que cela ne va pas durer... Si vous le pouvez, dites-moi si cela re-marche... Sinon, je vais finir par songer à déménager moi !!!

Et juste pour info, je mets en vente de nouveaux tissus ce soir sur le site de La Fibre créative... Et dans le week-end (si tout va bien) de nouveaux vêtements (adultes) dans le beau débarras...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...