lundi 31 mai 2010

Yellow touch...

Vous l'aurez remarqué, c'est la saison de la petite balle jaune... Ce n'est cependant pas ma couleur préférée, mais par petites touches, je ne suis pas contre... Surtout si cela peut faire venir le soleil...

Des petites touches de jaune parsèment justement ce liberty Umbel, parmi de beaux tons gris et mauves, que je rêvais d'utiliser pour moi... J'ai fini par décider de l'utiliser avec le modèle H (encore !!!) de ce nouveau livre de tuniques... J'ai eu un peu peur au moment du montage : le col rond était un peu trop long (avais-je mal coupé ?), il m'a fallu reprendre... Mais finalement, je suis retombée sur mes pieds : ma tunique est tout à fait portable et d'ailleurs déjà portée !

Photo sur Belette un peu figée...
Photo, plus travaillée, du modèle d'origine...

Liberty Umbel (Ebay) et col en joli coton un peu strech (Promod Stock)

Et une petite "yellow touch" supplémentaire, avec un rien de liberty Capel gold et un petit bouton bottine...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...