mercredi 21 avril 2010

Un peu de douceur pour Jeanne...



Pour la jolie petite Jeanne, âgée de tout juste 2 mois, une petite veste en laine bouillie lilas (patron Salzbourg de C'est dimanche), toute douce, pour les prochaines fraîcheurs de l'automne... Eh oui, il faut prévoir...


Et pour la maman de Jeanne, mon amie Caroline, j'ai sollicité la charmante Héloïse dès que j'ai vu sa jolie bague aux lapins... Car il faut gâter les jeunes mamans aussi et comme Caroline aime les bijoux ainsi que... les lapins (n'est-ce pas Monsieur Nounou Lapin ?), ce petit bijou me semblait parfait !

Bague aux lapins par Helobidouille...

Message pour Héloïse : je ne t'oublie pas !!! Mes toutes prochaines bidouilles seront pour toi !!! En tout cas, ta bague, si joliment présentée dans sa belle boîte, a beaucoup plu ! Merci encore !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...