dimanche 25 avril 2010

A la recherche du rose perdu...

Flo m'a "gentiment" taguée en "rose" !!! La vilaine !!! Elle sait bien que c'est loin d'être ma couleur préférée ! Mais j'ai décidé de relever vaillamment le défi et je précise même que je l'avais déjà fait il y a quelques mois pour Miss Fées Maison...

Pas rebutée par la difficulté, j'ai choisi de corser la tâche en ne faisant pas appel aux affaires de Zoélie, où il m'aurait été tout de même plus facile de trouver la fameuse couleur...

Donc, tout ce que je vous montre est bien à moi, de mon choix totalement libre et délibéré... Allez, c'est parti pour la visite :


Je vous avais déjà présenté Régina... mais vous avais-je déjà montré Josselyne ???

De la vaisselle ancienne chinée depuis des années...

Ma tasse anglaise préférée...

Un joli collier en quartz rose et nacre...

Encore un bol ancien, à pois bien sûr, et une boîte à thé...


Un merveilleux parfum à la rose et un des canards de ma salle de bain...


Un petit aimant et une jolie carte d'anniversaire...

J'étais censée présenter 7 objets, j'ai réussi !!! Trop forte la belette...

Allez, je retourne à ma couture, de la couture pour moi, histoire de changer... Et non, ce n'est pas du ROSE !!!

Tiens, mais les jolies tulipes de Caroline sont roses... Y'aurait-il une conspiration autour de moi ?
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...