lundi 26 avril 2010

E comme... écolière ?

D'emblée je vous l'avoue, vous ne verrez rien de révolutionnaire sur ce blog (si ce n'est que j'ai cousu pour moi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis quelques mois quand même...) ! Non, rien qui va chatouiller particulièrement votre créativité ou susciter votre étonnement... Je m'en excuse platement par avance...

Je dois vous avouer aussi que je possède depuis plus d'un an le si fameux Stylish Dress Book n° 1 qu'on ne présente même plus, mais que j'ai à peine exploré jusqu'à présent... J'ai enfin décidé de m'y intéresser, deux ou trois ans après tout le monde et avec un modèle vu absolument partout...

Voici donc l'incontournable robe ou tunique E (revue récemment chez elle, ce qui a réveillé mes envies...). Ce modèle est, je dois dire, tout simplement parfait, pas nouveau, pas inédit, mais parfait, et comme c'est moi qui le porte, c'est tout de même l'essentiel, non ?


J'ai enfin coupé pour moi ce qui me restait de ce magnifique lin bleu encre déjà vu maintes et maintes fois sur ce blog (et même que ce n'est pas fini, bien que mon coupon ait bien diminué... et mon marchand n'en a plus, snif !). Comme je le pressentais, il est vraiment d'une douceur incroyable... Un bonheur à porter, un beau tomber lourd qui convient bien à ce modèle...

Ce bleu profond donne un petit côté écolière... mais je l'aime comme ça ! J'ai choisi de poser un biais en liberty Fairford au bas de la robe plutôt que de coudre un ourlet, sinon elle aurait été un peu courte à mon goût !



Je vous l'accorde, les photos sont assez déplorables... Désolée...

Si tous les modèles de ce bouquin sont aussi bien, il faut vraiment que je me lance dans d'autres tests de toute urgence...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...