vendredi 19 mars 2010

Pour Mila... etc.

Je continue de vous dévoiler le contenu du petit échange que Stéphanie et moi avions convenu de faire pour nos deux poulettes... Après la jolie robe de Zoélie, voici donc ce que j'ai cousu pour Mila...

Une robe Ellis Island (C'est dimanche) en 2 ans agrandi (marges de couture supplémentaires) en lin bleu (toujours le même, toujours aussi doux et agréable à coudre) et patte de boutonnage en liberty Fairford... J'ai préféré agrandir un peu le patron, car si nos louloutes sont toutes deux nées en 2008, Mila est une demoiselle de janvier et Zoélie une demoiselle d'août... ce qui fait tout de même une différence ! J'espère vraiment que Mila pourra encore porter cette petite robe cet été...


Merveilleux lin du marché, liberty Fairford, bouton nacre de mon stock et boutons bleus trouvés à Roubaix
En tout cas, je l'aime bien cette robe en version lin couleur encre, à tel point que sa "presque" jumelle est déjà coupée pour Zoélie !
Et puis, après avoir cousu ma première tunique Vienne (toujours C'est dimanche) à manches raglan pour Zoélie, sur ma lancée, j'en ai coupé trois autres versions, dont une pour Mila dans une petite cotonnade un peu plus colorée... Celle-ci est à porter tout de suite !
Cotonnade fleurie (Promod Stock) et petit plastron en liberty dont j'ai oublié le nom, boutons récup'
Je suis sûre que des photos de ces petits vêtements sur Mila seront beaucoup plus jolies que mes banals clichés...
J'avais ajouté dans mon paquet une petite bricole pour la grande soeur de Mila, Léonie, un petit sac cousu il y a quelque temps déjà...

Et très bientôt (enfin j'espère) sur ce blog, un peu de couture pour petit garçon... A suivre...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...