dimanche 21 mars 2010

Péoria bis repetita...

Mariage de pois et de liberty pour cette nouvelle version de Péoria en taille 2/4 ans... En fait, j'avais découpé depuis un moment le corsage dans ce liberty Pennington, avant de me rendre compte que je n'avais pas LE tissu à lui associer... jusqu'à ce que je reçoive ce tissu à pois acheté sur Etsy... Alors, pensez-vous que le mélange soit réussi ?


Comment ça, il y a trop de photos ? Je n'ai pas pu m'en empêcher !!! Et comme Zoélie était sage, occupée à autre chose qu'à me chiper l'appareil photo, j'en ai un peu profité...

Péoria composée d'un corsage en liberty Pennington et d'un bas en coton bleu glacier à pois blanc (assorti aux meringues maison !), boutons trouvés à Roubaix et boutons du dos de ma collection récup'..


Oh, Maman m'a encore cousu un nouveau truc !

Je peux même me cacher dedans !

La suite dans les jours à venir, c'est un peu de redite aussi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... J'ai une petite "jumelle" à vous montrer... Mais ensuite, on innove !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...