samedi 20 mars 2010

Activité à haut risque !

Pattenrond, chat bonne pâte, résigné devant l'insistance de sa petite maîtresse à le nourrir et à le poursuivre à travers toute la cuisine...
Tandis que Zoélie, en adorable petite Maman désireuse de materner non seulement son poupon, mais aussi Pattenrond (qui est une sorte de grosse peluche en fait) et de tenter de nouvelles expériences gastronomiques (car évidemment, elle a fini par goûter, elle aussi, aux croquettes !), moi je risque ma vie pour sauver ma machine à coudre (et accessoirement mon Ipod ainsi que l'ordinateur portable)...
Comme cette photo vous le prouve, j'ai été victime d'un attentat à l'étagère effondrée, étagère où était notamment entreposée ma belle collection de boutons !
Ah, que c'est beau un éparpillement de boutons à travers tout le salon, à plus de 22 h 30 le soir !!! Par je ne sais quel miracle, ma MAC n'a rien, mon Ipod n'a rien, le portable n'a rien et j'ai à peine un petit bobo sur la main gauche... Par contre, je n'ai plus qu'à reclasser tous mes jolis boutons par couleurs... et cette perspective m'amuse un peu moins...


Photo prise juste après l'effondrement...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...