lundi 22 février 2010

Pour réchauffer les coeurs...

... Quoi de mieux que quelques jours de vacances, pour passer plus de temps à dorloter notre puce, la regarder jouer, parler de plus en plus, sourire toujours...



Une jolie ménagerie bien sage...




Une petite poudrée de neige avant que le soleil ne revienne...

L'occasion aussi de reprendre quelques leçons de tricot auprès de ma Maman et de finir enfin ce petit chauffe-coeur pour ma douce...



Chauffe-coeur, modèle Citronile (Intemporels tricot) en laine sport Bergère de France Pimprenelle



Zoélie et son bébé vivent actuellement une grande histoire d'amour ...

Mais, on dirait que le bébé de Zoélie porte le même chauffe-coeur que sa petite maman ! Une petite chose tricotée à 4 mains par Maminou et moi-même, d'après ce livre...


Il était temps de penser à réchauffer un peu ce pauvre petit bonhomme


Et enfin, le clou du défilé : le cache-coeur tout doux tout chaud pour MOI !!! Non, ce n'est pas moi qui l'ai tricoté... C'est bien sûr ma Maman, qui a profité de ma venue pour le terminer... Je suis ravie, il est beau, il est doux, il est chaud et j'adore sa couleur !!!



Cache-coeur en laine Partner Phildar coloris ardoise, modèle tiré du dernier livre de la Droguerie


Pour l'occasion, j'inaugure donc une nouvelle rubrique "Tricoti, tricota", car je ne vais tout de même pas m'arrêter en si bon chemin...

Et puis, vous avez vu aussi ma nouvelle bannière ? C'est un petit clin d'oeil à mon Jura natal, aux montagnes... mais aussi aux petits pois !!! Merci beaucoup Christian !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...