mardi 9 février 2010

Blanc... etc.


Voici (enfin !) ma participation pour l'opération en faveur des enfants d'Haïti.



Comme vous aviez eu l'air d'apprécier le petit haut à bretelles récemment cousu pour ma puce, j'ai joué à nouveau des plis sur popeline blanche, assortis cette fois à un joli imprimé fleuri très léger. Pour compléter l'ensemble, un bloomer en lin bleu pétrole et quelques boutons colorés...

J'espère que ce petit ensemble fera le bonheur d'une puce de 2 ans... Je précise qu'à l'heure actuelle, c'est encore un peu grand au niveau des bretelles pour ma demoiselle de 17 mois et demi, 80 cm, 10 kilos toute mouillée... En même temps, ce n'est pas tout à fait une tenue de saison...

Petit haut à bretelles en popeline blanche et voile de coton imprimé, bloomer en lin, taille 2 ans - 20 euros (n° 578)

Je vous rappelle que la vente a lieu les 13 et 14 février dès 9 h !

EDIT 11.02.10 : Je crois que je n'ai pas pris le temps de répondre à vos commentaires individuellement et je m'en excuse... C'est parce que le mercredi, journée chérie avec ma puce, les heures filent trop vite et surtout sans Internet ! Mais merci à toutes pour vos charmants messages...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...