mercredi 20 janvier 2010

Mes petits riens du mercredi...

En cours...

Je vais peut-être créer une nouvelle rubrique en l'honneur de ces petits moments suspendus, ces minutes de calme absolu dans la maison, à l'heure où Zoélie et les chats font la sieste et où seuls les ronrons de ma machine à coudre et de la bouilloire se font entendre... Mais mes petits riens de ce mercredi sont d'abord un clin d'oeil au superbe livre de Mélanie, que j'ai eu le grand plaisir de recevoir ce matin et de feuilleter en buvant mon thé et en dégustant un peu de fromage blanc sucré de confiture de groseilles...

Tout est ravissant dans ce livre : les réalisations, les harmonies de couleurs et les photos ! D'emblée, j'ai retenu cette petite chose adorable qui ne tardera pas à orner mon cou... mais peut-être en tons de bleus, car comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis en ce moment sous le charme envoûtant du liberty Mauvey... et il m'en faut un peu sur moi !

Un des très beaux projets de l'ouvrage de Mélanie... tout à fait à mon goût... A faire d'urgence !

Un grand merci Mélanie pour ton adorable dédicace...

Un grand merci Maman pour ta délicieuse confiture...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...